360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 360 MUSIC STYLE -ON- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Nos servers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Yes
Enfin je peux vous dire que mon serveur est ON , que tout marche.... Mort de Rire

Seul Hic, je ne sais pas où il est localisé
Si quelqu'un le trouve, qu'il me dise où, merci.

Autre chose, la seule regle de ce serveur est d'avoir que des maps en musique, donc si vous en connaissez des biens, faites le moi savoir que je les rajoute dessus

Pour trouver le serveur, tapez 360 dans la recherche et vous devriez le trouver Mr. Green

Love & Respect
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

il est localisé dans ton C.. ^^ Mouhahaha, fallait que je la fasse dsl!
Je test ça ce soir, j'te cré un dossier avec les maps de moulti, j'y ajouterai de la zik si besoin!
(je sais c'est pas cool pour le créateur, mais bon l'avait cas mettre un pass!!)

j'te fais passer ce dossier dans la semaine via msn.

En tout cas GG a toi mon Papy-roots dit Le Sage!!
Adtal surement!
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Ok cool MM, sinon mets en quelques une en musique et j'en ai pleins de zik aussi a mettre donc no problemo !
++

Love & Respect
MSN
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

oui mais on ecoute pas la mm zik lol j'te laisse les maps plutot roots, et je m'occupe des maps prends ta fessée!! enfin on check, ya plus de 300 maps et c'est fini les vacances!!! snif
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Ok alors je te propose de m'envoyer les maps que tu veux dans un premier temps, tu t'occupes de mettre en zik celles que tu gardes et tu me les envoie apres ^^

Love & Respect
MSN
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Ah pas con gaston!! j'me colle au tri un poil plus tard.. mais j'te donne ça dans la semaine sur!
franck90
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

pour le succes Wink
Raphistole
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Cool Papy !
Sinon si tu veux des maps avec zic, les miennes en sont toutes accompagnées Mr. Green
360 Modo

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Cool , franck a reussi a le localiser !!
Pour l'instant, il est en Norvège Mort de Rire

Je vais voir pour le deplacer en France....

Love & Respect
MSN
franck90
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Mort de Rire
pour des maps a Zic , je connais 2 servers assez bien
ER cross-dirt , oris minimap , yen a plein d'autre, essaie chez God.. et OM pro minimap

Grand voyageur Dread Smile
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Ok merki franck, je vais tester ça cette nuit Mr. Green

Love & Respect
MSN
Raphistole
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Yo !

je me suis amusé avec image ready pour créer une animation, c'est pas encore au point, ça saccade un peu, j'ai pas mis assez d'images...

Cette animation de la taille des panneaux si jamais tu veux t'en servir pour tes maps

Sinon Papy, j'ai perdu mon titre d'admin sur Music Style, tu sais pas pourquoi par hazard ?
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Sympa ton animation raphi, juste un petit défaut je trouve, ce serait mieux que les écritures aille de droite à gauche et non de gauche a droite pour pouvoir lire 360 music style dans el bon sens et non style music 360
Sinon gg Okay
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

ouais, je trouve aussi !
je modifierai le sens Laughing
360 Modo

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON- Répondre en citant

Lol excellent Raphi
Pour ce qui est des admins, je pense que l'hebergeur a remis tout à zero vu que ça y'est, les 2 serveurs marchent !!!
Pour le serveur 40-80k, rendez-vous à Paris,il a le meme nom que l'autre et je suis toujours partant si vous trouvez des maps en musique cools !

Je reglerai le probleme des admins on-line , il faut que vous soyez connectés en même temps que moi Mr. Green

Love & Respect
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: 360 MUSIC STYLE -ON-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Nos servers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006