360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Team360 -> 360Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CurlyGoth
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

bonjour,

Je cherche a faire un voiture 3D mais j'ai pas les logiciels qu'il faut et en plus c'est dur et long donc je viens en ami demander si quelqu'un connaissais une personne pouvant faire des skin 3D personnel !! voila ^^ c'ets tout merci ^^

Me presenter ? a oui ou avais je la tete ^^ je suis pas membre de votre team donc je me presente ici ^^

CurlyGoth createur de map et skinner et puis tant qu'a faire je joue ^^ voila je suis dans la team BCP attendez vous a un match mais ça c'ets dans un prochain post et pas ici !!! c'est pas la bonne categorie

merci de votre lecture et a bientot si vous le voulez bien !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

Salut,

Ben faire un modèle 3D est très difficile, très long et avec beaucoup de problème (Je le sais, j'ai déja éssayer d'en faire une)
Je te conseille plutot d'écrire ta demande ici Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

et tu l'a fini ta voiture ninja??
ninja
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

Non elle a était posté par Dural avant que je ne sois bien avancé et je galéré déja Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

cc merci du lien ^^

en faite la voiture qu je veux en en construction depuis un bon moment mlais compliquer a faire pour ça qu'elle met du temps !!!

mais pour mon autre commande je vais devoir la faire car auquel type ne fait les commande perso mais tous pour carpak
ninja
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

C'est quoi ta demande au faite, je sui intéréssé du type de voiture que tu veux ?
Oui ce serait un modèle communautaire. Si tu veux une voiture perso, je ne sais pas trop te dirigé. Envoie peut etre un MP au modeler 3d

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

Sit tu veux, il y a qql de notre team qui sait faire les néon des caisses, mais pour ca il te faut un logiciel special, BXT je crois
ninja
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:20 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

Le logiciel spécial, c'est DXT BMP. Après faut utiliser un logiciel de retouche d'image
Team 360

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

Ta abandonner la tt ?
Sinon tu peut la tunne sa serrez simpas comme sa elle y est pas deja et le model n'existe pas

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...
ninja
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

Je vais demander le 3DS original à dural avant alors, je ferais ça ce soir Okay
mais j'ai pas trop d'idée, il faut aussi que j'essaie de faire les partie seules (aileron, bas de caisse, pot d'echappement, etc ...)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

moi il m'a rien donner snif !!

mais bon ... les neons c'est bon ^^ photoshop plus DXT Bmp

et 3DS MAX 2010
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Team360 -> 360Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006