360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match fun BCP vs 360 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Team360 -> Nous défier...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curly

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Bonjour a tous ^^,

Comme (un) con-venu je suis le porte parole de la team pour les informations donc me voici comme convenu pour un match funky ^^ voila les conditions qu'on a voter :

Condition pour le match :

Début match a 21h !!! mais soyez la à 20h45 !!!

6 maps sur un serveur un définir
3 choisit par nous : full contact, duwana, good speed pour votre information si vous les voulez pour x ou x raison et ben je les posterai
3 par vous

7min30 par map !!! au lieu de 2min echauffement et 5 min course
les points :

1ier : 10 points
2eme : 8 points
3eme : 6 points
4eme : 4 points
5eme : 2 points
6eme : 1 points
7eme : 0 points
8eme : 0 points

Il faut choisir le serveur un des votres ou le notre

Et aussi que vous choississiez la date !!!! voila voila mais pas avant le 11 octobre s'il vous plait ^^
Si vous avez des questions poster sur un autre post comme ça j'editerai les modifications ici !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Moi chui chaud pour un jour en semaine ou un dimanche soir Wink Près a vous terasser à coup de rigolade Very Happy
Team 360

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

lut curly

1 match se fait en mode team ( round) et se compte en round avec un nbre defini de round gagné.
Les essais sont des WU (warm-up) au nombre souvent de 2.
Je ne vois pas l'utilité de 7 min 30 ....vu qu'il s'agit de round a gagner.
De plus il y a possibilité de remplacants ebtre les maps...ce qui fait jouer plus de monde .
A moins que tu ve faire le match en Time Attack, zarbi, dans ce cas on ne retrouve pas les conditions qui boost un match ...
Ceci dit , si je joue, je me contenterai du choix des admins Wink
a+ on tracks
ps: où peut-on vous trouver sur track ?
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Sur le serv Chez curly et pupuss!
curly

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Citation:
lut curly

1 match se fait en mode team ( round) et se compte en round avec un nbre defini de round gagné.
Les essais sont des WU (warm-up) au nombre souvent de 2.
Je ne vois pas l'utilité de 7 min 30 ....vu qu'il s'agit de round a gagner.
De plus il y a possibilité de remplacants ebtre les maps...ce qui fait jouer plus de monde .
A moins que tu ve faire le match en Time Attack, zarbi, dans ce cas on ne retrouve pas les conditions qui boost un match ...
Ceci dit , si je joue, je me contenterai du choix des admins
a+ on tracks
ps: où peut-on vous trouver sur track ?

Oula oula oula...
ben si c'est en round combien de round ? on peut se mettre d'accord ?

si une map fait 50s on dit 5 round avec les warm up non ???

ensuite pour le serveur c'est bete vous en avez je sais pas combien ^^

donc je vous demanderai un tuto pour programmer warm up map et points etc...etc... ainsi que le choix de vos map ^^

nos maps
http://www.sendspace.com/file/satl10 : duwana
http://www.sendspace.com/file/4c0f6f : good speed
http://www.sendspace.com/file/gc08k3 : full contact

Je vous rapelle tout de meme que ya pas de prix a gagner c'ets juste pour s'amuser faire connaissance avec tout le monde de votre team !!! et nous terrasser j'y compte bien on sais pas rouler par contre on sait parler !!!

PS : je faois un vote pour l'histoire des round car certain membre n'ont pas l'air d'accord
franck90
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Wink

les round ou en T.A perso , cela m'est egal...apres tout, decontraction avant tout puisque que c'est une rencontre
curly

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

T.A ???

c'est quoi ?

c'est marquer ou ? xD

Time Attack ???

on prefererait ^^

et je vous rappelle que vous devez nous passer 3 maps que vous voulez pour le match ^^

et la date ^^ vu qu'on a choisit le jour... ben vous la date

si vous ne le faite pas ben on le fera pour vous ^^
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Moi les regles je m'en fous du moment qu'on les connait à l'avance ...
Je roule comme un escargot alors pour moi c'est sur que ça serait pour le fun !
Pour la date, je connais pas encore mon planning de garde mais si je suis dispo, no problemo... Mr. Green

Love & Respect
MSN
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

PLay for fun !! Moi je propose jeudi soir de la semaine prochaine Smile pourquoi ? au Hazard ^^

Et sinon Curly, on AVAIT plein de serveurs, seulement il y a que celui de The Dread qui est open H24 et celui de MéchantMan est ouvert quand il est connecter. Woila

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

J'en ai 2 maintenant H24, si je ne suis pas là, je peux vous le filer quand meme le temps du match Okay

Love & Respect
MSN
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

cool ! Ben nous reste a choisir quelle maps on prend et qui veux jouer.

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Suivant la date, je peux ouvrir Moulti avec les maps du match, ça sera plus simple que de modifie les dediés de papy!!

J'attend vos dates..
curly

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

un vendredi soir a 21h quand vous voulez j'attend vos maps !!!
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

arf un vendredi soir je pense pas être dispo, tampi
Team 360

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360 Répondre en citant

Moi je suis dispo un vendredi soir sur 2, donc quand je saurais la date exact, je vous dis oui ou non Okay

Q6600
Zotac GTX275 AMP
3Go
OCZ 600MXSP
G15
G9
X-530
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Match fun BCP vs 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Team360 -> Nous défier... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006