360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum non protégé !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Coup de gueule, un truc à dire, une réclamation !?! -> Réclamations....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curly

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Forum non protégé !!!! Répondre en citant

Je poste ici un peu comme une réclamation mais pour vous pas pour moi ^^

J'ai remarquer que j'avais accés au panneau de configuration...

Laughing

Je vole pas les forums mais tout le monde peut le faire si je peux non ???? donc prteger le en fasant des groupes etc...

si probleme je veux bien vous le faire sans soucis ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Forum non protégé !!!! Répondre en citant

Ouhla c'est Mini qui va s'y coller je pense
, merci Curly !!! Okay

Love & Respect
MSN
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Forum non protégé !!!! Répondre en citant

Ha oué c'est fou sa !!!

PS : quand on clic dessus sa fait rien ( juste le tchat qui est mis en bas ) donc c'est cool pas de problème.

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Forum non protégé !!!! Répondre en citant

Envoi moi un mp Curly de la maniere dont tu as accédé au panneau de config du forum et je regarderais ça.
Car ce que tu annonces là m'etonne un peu
franck90
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Forum non protégé !!!! Répondre en citant

perso en cliquant dessus j'accede juste a l'index du fofo mais pas aux modules d'admin ??
curly

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Forum non protégé !!!! Répondre en citant

a non autant pour moi !!

ya le chat qui s'ouvre ^^ met le en haut c'est plus sympa avec connexion automatique !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Forum non protégé !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Coup de gueule, un truc à dire, une réclamation !?! -> Réclamations.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006