360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 360 music style ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Nos servers -> ѮҨѺ MUSIC STYLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Pour ceux ne pouvant acceder au server ladder, il reste encore le premier server. Basé en norvège ^^ (Norway)
Bon, il est souvent full plein, même si le ladder semble hs la bas, il affiche complet en ce moment.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Pour ceux qui arrivent pas a acceder au server ladder , dites moi et je verrai pour mettre en guest. Mais je crois qu'il faut que je sois en ligne en meme temps, enfin je sais pas trop.
Si Lolotte peut me faire un retour là dessus , je l'ai mise en guest.
Normalement, si le serveur est pas plein, vous pouvez rentrer meme sans avoir le bon rank. Ca se gate si il y a du monde qui arrive, la vous vous faites ejecter automatiquement. Si quelqu'un a plus d'infos sur le fonctionnement, qu'il hésite pas

Love & Respect
MSN
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Papy, pour le server en Norvege, tu sais pas pourquoi le ladder ne fonctionne plus ? Car ça doit bien faire presque 1 semaine qu'il n'affiche que LP..et evidement, pas de points. (Dommage car il y a toujours du monde dessus)

Pour le server ladder, j'ai deja essayé d'ajouter maxi en guest, mais il ne peux toujours pas entrer Sad
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Non je n'arrive pas a savoir pkoi ça marche pas
Il est bien en route sur le remoteCP pourtant, je comprends pas.
J'ai pas fait gaffe si il marchait sur l'autre serveur rank.
Pour Maxi, je pense qu'il faut que je sois en ligne et faut qu'il rentre en spec et apres je le rentre en guest on-line, comme pour les admins,enfin je pense

Love & Respect
MSN
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Ca y est, sur le server ladder, ça marche plus non plus....Un courrier s'impose pour toi je pense
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Bon j'ecris....

Love & Respect
MSN
ZOLTAN
360 Modo

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

en ce moment y'a plus aucun serv en ligne c'est normal?
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Ok problèmes réglés c'est reparti Okay

Love & Respect
MSN
ZOLTAN
360 Modo

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

ok thx Okay
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Sever ON, pas de soucis la dessus, par contre ya plus de gestion des recs!! pas dramatique en soit mais quand même vachement moins funky style!!
Après pour les recs qu'on fait y a pas besoin de gestion!!
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Papy??? Dès que t'aura un moment, tu pourras checker l'histoire des recs please... On est obligés de déserter Musicstyle pour d'autre serv vachement moins bien, et c'est pas glop!! Mais ya pas Urge non plus!!
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Hello
Bon je suis pas chez moi en ce moment, je suis en vacances à Belle-Isle en Mer, chez les bo parents
J'ai ecris pour l'histoire des recs mais je n'ai toujours pas eu de reponses. Ca me gave un peu car je n'ai meme plus de commandes admin on-line , j'ai l'impression que axeco et dedimania sont out.
Je vais essayer de les relancer et je vous tiens au courant.
En attendant, continuez à faire des infidélités sur d'autres serveurs Mr. Green

Love & Respect
MSN
MéchantMan
360 Modo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Okidoki, pas ni sushis!! Bonne vacances, profites-en bien!
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: 360 music style Répondre en citant

Cool, tout est rentré dns l'ordre !
Les recs remarchent , les commandes ... Okay

A bientot !

Love & Respect
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: 360 music style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Nos servers -> ѮҨѺ MUSIC STYLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006