360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Le jeux -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

Bon
J'ai besoin de vous. Vous avez du remarquer pour ceux qui viennent sur le serveur que ça merdait ces derniers temps. Apres plusieurs mails echangés avec l'hebergeur du serveur, je viens de recevoir ce dernier message. Malheureusement mon anglais est limité, je pense avoir compris en gros mais j'aimerai si y'en a un qui touche en rosbeef, me traduire exactement ce qu'ils disent
Je crois que c'est bientot fini pour 360 Music Style, Sad
je verrai si je peux trouver ailleurs un hebergeur du meme style (voir celui qui etait venu sur notre fofo nous proposer, faut que je retrouve le lien )

Voici le message:

Dear customers of the Zero-Servers.org game server rentals,
We regret to inform you, that we have to downsize our business temporarily and therefore also to reduce our capacities. Concerning this matter we were especially not able to offer a constant quality in the past. In the course of this procedure, we are starting a 3-Step program for making it easier for us and mainly for our customers. Your server was arranged by us in group C, what means, that your server rental will expire within the time to the 1st of January 2010. Therefore we have to tell you, that we cannot host your server any longer after the end of the already paid time. We apologize profusely and thank you for your confidence in us. We would like to inform you, if we are seeing forward to extend our business again and bring back the quality, which we pledge.
Kind regards, Mario Lorenz, Felix Lorenz und Sebastian Büttner,Zero-Servers.org

Merci d'avance

Love & Respect
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

Cher client du magasin "zero-server",
nous sommes au regret de vous annoncer, que nous sommes dans l'obligation de minimiser notre activitée temporairement, et par conséquent de reduire nos capacités. Concernant ce chapitre, nous ne sommes pas spécialement capables d'offrir une qualitée régulière comme par le passé. Dans le cadre de cette procédure, nous avons entammés 3 étapes de programes pour le rendre plus facile pour nous et principalement pour nos clients. Votre server à été rétabli par nous, en groupe C, ce qui signifie que la location de votre server expirera dans un delai se situant à partir du 1er janvier 2010. Par conséquent, nous devons vous informer que nous ne pourrons heberger votre server plus longtemps apres la date de paiment (à terme echu). Nous nous excusons sincerement, et vous remercions pour votre confiance. Vous voudrez bien nous informer si vous envisagiez de prolonger notre contrat à nouveau et recuperer la qualitée, ce à quoi nous aspiront.
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

Merde dommage !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

Bon
Merci Mini pour tla traduction et je me mets des maintenant en quete d'un nouvel hebergeur du meme type...
Si quelqu'un a de bons tuyaux, merki de transmettre

Love & Respect
MSN
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

J'ai deja apperçu un autre server sur la liste des server tmnf, qui proposait a peu pres la meme chose que zero serv. Par contre le nom houla, m'en rappel plus.
julio
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

mondial serveurs mais sa a pas l'air top
www.mondialservers.com/
MSN
TheDreaD
360 Modo

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style Répondre en citant

Merci Julio, je regarde quand même... Mr. Green

Love & Respect
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Attention "HELP" pour le serveur 360 Music Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Le jeux -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006