360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bande son Trackmania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Le jeux -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Bande son Trackmania Répondre en citant

Bijour bijour, J'essaye de trouver les bandes son de Track mania ( la musique jouée en fond lorsqu'on arrive dans le menu TMNF ou encore la musique jouée sur le menu des map dans track mania united ( le vieux ).

Donc si vous savez ou je peux choper sa ou juste des vidéo youtube je m'occupe du reste ^^

Voila, merci.

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 03:46 (2009)    Sujet du message: Bande son Trackmania Répondre en citant

Et bien en fait, tu peux les recréer. Del et installe Audacity , puis lance le TMN en mode fenêtré, avec la barre audacity à coté et enregistre en live

PS : Les tutos qui vont avec Very Happy
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Bande son Trackmania Répondre en citant

Lol Merci mais je le sais déjà sa ^^ Je demande un lien téléchargement car la qualité du son sera meilleur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Bande son Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Le jeux -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006