360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: String art ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Le bar du coin -> Un café svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:26 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Le principe c'est de "tissé" de la laine fluo qui reflechi a la lumière UV pour donné une forme quelconque ..

J'ai fait un "ptit" tableau en cado d'annif a une amie ( Le nénon ne porte pas assez, sa devrait flashé un peu plus )

Détail de l'attrape rêve

Derière le string art i y a une tête d'aigle en tribal mais je les est fait trop gros donc on le distingue pas assez.

La c'est un bonhomme tripant avec une main sur la tête et une lance XD

... XD

Et histoire de comparer la taille

Sa ce fait surtout en 3 D

En ce moment je commence Une Pyramide je posterais une fois fini Wink

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZOLTAN
360 Modo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Tain voilà comment on devient quand on fume mdr,non je dec bravo! Okay
franck90
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

tout un art , en plus fo faire les armatures ...bravo
~*HuGo*~
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

C'est franchement beau, bravo! Okay
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

mdr Zolt, merci les gas Wink

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Ouais GG, mais zozo, ça fait pas ça quand on fume, ça ressemble plus au monde de Lucie in the Sky with Diamonds !!

C'est classe, j'aime beaucoup les abats jour champotes!!!
minivague
360 Co-Admin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Ouais, c'est chouette, les abats-jours, ça tape je trouve aussi.
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Il y a pas d'ampoule sous les abas jours si c'est ce que vous pensez. C'est juste peint en fluo ! Et j'avoue sa rend bien faudra que je pense a en faire !
Team 360

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Je refaisais un petit tour du fofo, et je suis retombé la dessus. Tu avais dit que tu posterais une pyramide une fois fini, j'aimerai bien voir le résultat Smile
De plus je serai bien tenté d'essayer tout ça... Tu as mon msn je crois, on pourrait ptetre en discut? Fait moi signe si tu te co. Te remercie d'avance Wink
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

J'ai fais un cube du coup, la je fais un genre de lustre, sinon d'hab je fais tout sur place et je laisse ou donne ...
Team 360

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

http://www.mathcats.com/crafts/stringart.html Voila le principe, après a toi d'adapté sur ta structure.
Team 360

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Merci Very Happy
Une dernière question: Je ne sais pas du tout où trouver cette "laine fluo" que tu utilises... Tu achètes ça où?
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Tu peu chopé sa sur les gros marché ( aux puces à Paris notamment ) ou dans les petits magasins de mémé qui vendent plein de pelotes, si tu a de la chance il y aura du fluo ... Sinon sur le net mais sa devient cher et t'est pas sur de la qualité, promène toi dans la ville la plus proche et je pense que tu trouvera ca. T'habite ou ???

Et sinon pour que ca resorte dans le noir n'oublie pas qu'il faut de la lumière noir. Ta des néons sur le site : Pearl difusion pour 15 ou 20 e frais de port compris mais le mieux reste un bon black gun + ampoule ( attention l'ampoule est fragile ) ce qui est plus cher mais qui éclair plus ( par exemple dans le coin d'un espace, ca eclairera tout tes modules suivant la puissance. Alors que de simples ampoules économiques ou néons sont plutôt des lumières d'apoint ...

Sinon pour les structures tu peu commencer par copier ( google est ton amis ) et après tu fera les tiennes ... Pour tenir la laine tu peu choisir de faire des trous ou de mettre des clous. Hesite pas Wink
Team 360

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Euh j'ai pas ça moi par chez moi... La ville la plus proche c'est Pau, 20 min de route mini c'est chiant ^^... J'ai pas tout compris compris pour la lumière noire ^^
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: String art Répondre en citant

Viens de trouver ce site... Les prix proposés sont comment pour toi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: String art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Le bar du coin -> Un café svp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006