360 Index du Forum
360
Site de la team 360

360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Team360 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterbrindille
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Salut les 360 ! Ca fait bientôt 2ans que je joue avec vous et je ne me suis tjs pas présenté... la honte Embarassed

23ans aujourd'hui, je viens de trouver une p'tite mission intérim'. Ca se fête !!!

Grand fan de vieux son, j'apprécie plus particulièrement notre bon vieux roots des années 50/60, mais ne crache pas sur tout ce quise fait depuis, bien au contraire !

Batteur depuis 5ans, je joue dans un p'tit groupe de chanson française "Les Manchots".

N'ayant pas atteint, ni dépassé la tren taine, mes royales dreadslocks me poussent toujours sur la tête et ne sont pas prêtes de s'arrêter. Very Happy

En espérant vous croiser bientôt sur les serveurs, je vous souhaitent à tous une longue et belle route !

Portez vous bien !

Bless !!!

too me !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Bon anniv et bien joué pour la mission interim' ;p

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Yeah la brindille!!

Tu croisera certainement plus de monde sur WoW en ce moment!!
Faut qu'on se jete qq bières un de ces 4 sur St did!

See ya
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

bonn'annif l'ami !

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Tain vous faites chier avec wow,un p'tit passage sur TMNF ça vous écorcherait la gueule?vous pouvez quand même jongler avec les deux,la team 360 est en train de crever,déjà que les deux boss de départ en on plus rien à foutre,moi je ne venais plus sur le fofo mais je jouais,du coup je recrute mais une chose que je compte faire c'est fusionner les 360 en gros on est plus que 3 que je vois moi mini(qui est descendu de son camion) et poulp y'avais Rem aussi et dead qui passe de temps en temps,mais c'est vrai que ça tombe en eau de boudin,alors depuis qu'on a sympathisé avec Per Poulp et moi pourquoi pas...donnez moi votre avis
tisouit
Team 360
Team 360

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Ben si sa peut rameuter du monde et faire revivre un peu le truc ... Moi que sa soit pour Wow ou TMN c'est mort car pas de net ni de PC, mais je compte m'y remettre en Novembre, faudrait juste savoir sur quel(s) serveur(s) ce rejoindre ? Les quels vous avez l'habitude de skwater pour que je vous retrouve ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    360 Index du Forum -> Team360 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006